Ajout à la gamme Cayenne et innovation sportive à Francfort

 

Retransmission en direct des premières mondiales lors du IAA

Porsche présentera deux premières mondiales à l’occasion du 67e Salon de l’Automobile (IAA) qui se tiendra du 12 au 24 septembre 2017 à Francfort : le constructeur de voitures de sport de Stuttgart intronise la gamme Cayenne récemment dévoilée et complètement redéveloppée. La gamme 911 accueillera également un nouveau modèle.

 

À la suite de la première mondiale sensationnelle du Cayenne de 250 kW (340 ch) et du Cayenne S de 324 kW (440 ch) à Stuttgart-Zuffenhausen, le nouveau modèle haut de gamme fera sa première apparition lors de l’IAA. Doté d’une motorisation puissante, d’un châssis innovant et de qualités aérodynamiques, le nouveau SUV de Porsche offre un dynamisme digne des voitures de sport. Porsche présentera également une autre voiture de sport inédite à Francfort. Avec ses 700 ch, la Porsche GT2 RS est la 911 la plus puissante de tous les temps. Celle-ci sera présentée pour la première fois au Salon.

 

La conférence de presse aura lieu le 12 septembre à 11 h 30 (CEST) sur le stand de Porsche dans le Hall 3.0, stand A12.

 

Une retransmission en direct sera disponible en anglais et en allemand dans le newsroom Porsche au lien suivant : newsroom.porsche.com/iaa2017.

 

Satellite details / Technical information for TV media regarding live broadcast:

 

Europe / Middle East – live HD Feed

 

Date:                                                               September 12, 2017

Time (CEST/GMT):                                         11:30 a.m. - 11:45 a.m. / 9:30 a.m. - 9:45 a.m.

Live feed to start                                              at approx. 11:20 a.m. CEST / 09:20 a.m. GMT
Satellite:                                                          EUT 12WB
Transponder (digital):                                      F08, Slot 3-3, Ch. C                

Downlink Frequency:                                       12.656,250 MHz
Polarisation:                                                    X

Video Std:                                                       1080i/50 Hz PAL

Audio Channels:                                                          Channel 1: IT (German); Channel 2: English

Modulation:                                                                  DVB-S2 / 8 PSK

Symbol rate:                                                    7.2000 Msymb/s

FEC:                                                               3/4

MPEG:                                                            4:2:0 / MPEG4

Encryption:                                                      No encryption

Contactez-nous
A propos de Porsche

Press room Porsche Belgium réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Porsche
Grand'route | Grote baan 395
1620 Drogenbos