De nouvelles infrastructures pour RS Motors | Porsche Centre West-Vlaanderen

 

  • Un tout nouveau showroom et un nouvel atelier ouvriront leurs portes fin novembre 2018
  • La concession actuelle reste entièrement opérationnelle jusqu’à cette date
  • De nouvelles infrastructures pour répondre aux attentes d’une clientèle Porsche qui ne cesse de se développer

Pour l’un des plus anciens concessionnaires Porsche du pays, 2018 sera une année importante. RS Motors | Porsche Centre West-Vlaanderen est actuellement en train de faire construire de toutes nouvelles installations, qui seront terminées fin novembre.

 

RS Motors | Porsche Centre West-Vlaanderen, dirigé par la famille R. Maes & Koen Depaepe, est l’une des derniers concessions Porsche indépendantes du pays, mais aussi un véritable monument. RS Motors participe ainsi au succès croissant de la marque. Afin de répondre aux attentes d’une clientèle qui ne cesse de se développer et pour permettre à la vaste gamme Porsche d’être mise en valeur, il était nécessaire d’aller de l’avant.

 

Technologie dernier cri

Les tout nouveaux bâtiments, qui seront érigés juste à côté de l’actuelle concession implantée sur la Kortrijkstraat au cœur d’Ingelmunster, constitueront le nec plus ultra. La superficie sera en effet plus que doublée et les nouvelles infrastructures répondront entièrement aux standards les plus récents de Porsche AG grâce à l’utilisation des technologies les plus modernes. Pour ces nouveaux bâtiments, les normes environnementales les plus strictes ont été prises en compte, l’aspect écologique de l’entreprise bénéficiant d’une attention prioritaire.

 

Pendant la construction des nouvelles infrastructures, la concession actuelle restera pleinement opérationnelle. Tous les propriétaires de Porsche pourront continuer à compter sur la convivialité renommée de l’intégralité du personnel de RS Motors | Porsche Centre West-Vlaanderen.

 

RS Motors | Porsche Centre West-Vlaanderen

Elsstraat 1a

B-8770 Ingelmunster

www.rsmotors.be

info@rsmotors.porsche.be

 

Contactez-nous
A propos de Porsche

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

- D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation fin 2017. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,3 milliards d’euros et 85,9 millions d’euros en 2017.

- Belron (détenu à 54,85%) fait la différence pour ses clients en prenant en charge leurs problèmes quotidiens avec soin et professionnalisme. Il est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules à travers plus de dix marques principales, dont Carglass®, Safelite® AutoGlass et Autoglass®. De plus, il gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Belron étend actuellement son offre de services à la résolution des problèmes de personnes ayant besoin d’assistance pour réparer leur véhicule ou leur habitation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,5 milliards d’euros et 189,8 millions d’euros en 2017.

- Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 155 millions d’euros et 25 millions d’euros en 2017.

Porsche
Grand'route | Grote baan 395
1620 Drogenbos