Dream Cars 2015

Dream Cars 2015

Le rendez-vous glamour du Salon

  • Troisième édition du Salon Dream Cars, du 22 au 25 janvier, au Palais 11.
  • Porsche présent avec 6 véhicules.
  • Chaque visite permettra de soutenir la fondation Make-A-Wish.

À l’occasion du dernier week-end du Salon 2015, la Febiac organise la troisième édition de Dream Cars : une exposition des voitures les plus prestigieuses, dans un cadre exclusif. Tout spécialement pour l’occasion, le Palais 11 de Brussels Expo se parera en effet de ses plus beaux atours et vous offrira un spectacle luxueux, à la hauteur des véhicules présentés. Et ce n’est pas tout puisque chaque entrée au Salon Dream Cars contribuera à soutenir l’association Make-A-Wish qui réalise les rêves d’enfants gravement malades. En 2013, quelque 18.500 visiteurs ont permis à la Febiac de récolter la somme de 31.247,00€ qui a permis de réaliser les rêves d’une quinzaine d’enfants.

 

Comme en qualification

 

Porsche participe bien entendu à cette troisième édition de Dream Cars en exposant quelques une de ses plus belles voitures. Cette année, à côté d’une 911 GT3, d’un Macan S Diesel 258ch et d’une 918 Spyder, un Cayman GTS rendra hommage à la gamme GTS, toujours plus complète chez Porsche, et deux Targa, une 911 Targa 4 (991) et une 911 Targa de 1967, célèbreront les 50 ans de ce modèle qui a tant marqué et qui continue de façonner l’histoire de Porsche.

 

Et sur la piste 4x4 (située devant le Palais 1), un Macan S Diesel et un Cayenne S Diesel démontreront leurs formidables capacités de franchissement.

 

 

 

Lieu : Brussels Expo – Palais 11, Place de la Belgique/Avenue de Miramar à 1020 Bruxelles.

Dates et heures : Ouvert au public du vendredi 23 au dimanche 25 janvier, de 10h à 18h30 (nocturne jusque 22h le 23). Gala charity preview le jeudi 22 à partir de 20h.

Infos pratiques : http://autosalon.be/fr/salon/dreamcars

 

 

 

 

 

 

 

 

Contactez-nous
A propos de Porsche

Press room Porsche Belgium réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Porsche
Grand'route | Grote baan 395
1620 Drogenbos