InterClassics Brussels 2015

La légende s’expose à Bruxelles

 

  • Le légendaire Salon se décline pour la première fois à Bruxelles
  • Participation du « Porsche Classic Partner » officiel de Belgique
  • La mythique Porsche 959 de la prestigieuse D’Ieteren Gallery en exposition pour célébrer les 30 ans du modèle

Les 6, 7 et 8 novembre 2015, Brussels Expo accueillera la première édition d'InterClassics Brussels, la déclinaison bruxelloise de l’un des salons d'ancêtres automobiles les plus réputés d'Europe.

Cette édition restera fidèle au concept en mettant l’accent sur la qualité du plateau, la décoration et la présentation. Ce véritable salon commercial pour véhicules classiques permettra aux amateurs de trouver leur perle rare mais des objets liés à l'automobile, des pièces détachées et des articles connexes seront également proposés à la vente.

 

Porsche Classic Partner

Par l’intermédiaire du « Porsche Classic Partner », Porsche Import Belgique participera bien entendu à ce rendez-vous incontournable. Plus de 70% de tous les véhicules Porsche construits sont encore en circulation aujourd'hui et participent à maintenir intact le mythe Porsche. Garant de la distribution de pièces d’origine, de documents techniques et de conseils indispensables au bon entretien de vos véhicules classiques, Porsche Classic Partner sera votre référent privilégié pour l’entretien, la restauration et la préservation de votre Porsche.

 

Porsche 959

Pour célébrer les 30 ans du modèle, une Porsche 959 de la D’Ieteren Gallery sera également exposée au salon InterClassics Brussels. Une occasion unique pour les fans de Porsche de pouvoir admirer de près celle qui fut surnommée la « Super-Porsche » de par sa technologie avant-gardiste, son bi-turbo, son châssis contrôlé électroniquement ou encore sa transmission intégrale. Une exposition intitulée « La Super Porsche – 30 ans de Porsche 959 » se tient au Musée Porsche, à Stuttgart, jusqu’au 10 janvier 2016.

 

Quoi ? InterClassics Brussels 2015

Où ? Brussels Expo - Place de Belgique, 1 à 1020 Bruxelles.

Quand ? Les 6 (10h-20h), 7 (9h-18h) et 8 (9h-18h) novembre 2015.

Tarifs : 11,5€ en ligne et 14,50€ à la caisse (adultes)

Infos : www.interclassics.be

Contactez-nous
A propos de Porsche

Press room Porsche Belgium réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Porsche
Grand'route | Grote baan 395
1620 Drogenbos