Knokke Hippique : le rendez-vous des stars du jumping

Knokke Hippique : le rendez-vous des stars du jumping

En accueillant la seconde édition de Knokke Hippique, la station balnéaire de Knokke-Heist sera, à nouveau, le théâtre de l’événement glamour et sportif de l’été à la côte belge.

Mercredi 22 juin 2016  

  • Porsche partenaire du prestigieux événement Knokke Hippique.
  • Une expérience exclusive au-delà du jumping.
  • Une 911 et un Macan promis aux lauréats CSI 5* et Top Series.

Avec Knokke Hippique, la ville de Knokke peut se targuer de proposer un jumping cinq étoiles, soit le niveau sportif le plus élevé dans le domaine et l’assurance d’admirer les meilleurs cavaliers au monde en action. Ce statut, Knokke Hippique le doit bien entendu à sa localisation exceptionnelle mais également à ses infrastructures exclusives.

 

Nouvelle formule

Pour cette édition 2016, la formule évolue. Du 30 juin au 3 juillet, Knokke Hippique, un concours de niveau CSI 5*, réunira un plateau exceptionnel à quelques semaines des Jeux Olympiques de Rio. Et pour ravir encore davantage les passionnés d’équitation, du 6 au 24 juillet, le Knokke Hippique Summer Circuit proposera trois compétitions internationales de haut niveau qui se disputeront sur plusieurs journées. Porsche sera à nouveau partenaire de Knokke Hippique, avec notamment un luxueux Lounge Porsche et plusieurs voitures en exposition. Deux Porsche viendront également récompenser les participants les plus talentueux. Un Macan sera remis au vainqueur du concours Top Series tandis que l’heureux lauréat du CSI 5* repartira avec les clés d’une 911.

 

Expérience unique

Knokke Hippique ne se limite toutefois pas au sport. Autour des pistes de saut, un village temporaire sera aménagé pour vous désaltérer, vous restaurer et vous reposer dans une atmosphère mode & lifestyle. Une façon idéale de découvrir les trésors des exposants ou observer, depuis une terrasse, les vedettes internationales à l'œuvre... Et une fois que les chevaux auront effectué leurs derniers sauts, la fête battra son plein avec des représentations en live et des DJ prêts à faire monter l'ambiance. Knokke Hippique : un événement unique !

 

Quand ? Du 30 juin au 3 juillet et du 6 juillet au 24 juillet, ouverture des portes à 9h.

Où ? Westkapellestraat, 8300 Knokke-Heist. Entrée gratuite.

Knokke Hippique 2016 - Daniel Deusser winner of the Rolex Grand Prix presented by Porsche

Knokke Hippique 2015 AFTERMOVIE

GP Top Series, 1m45 / Jump-Off <br/>Rider : Laura Klaphake<br/>Horse : Silverstone G
GP CSI 5*, 1m60 / jump-off <br/>Rider : Daniel Deusser<br/>Horse : Equita Van T Zorgvliet<br/>Directeur Porsche : Didier t'Serstevens