Knokke Hippique : le rendez-vous des stars du jumping

Knokke Hippique : le rendez-vous des stars du jumping

En accueillant la seconde édition de Knokke Hippique, la station balnéaire de Knokke-Heist sera, à nouveau, le théâtre de l’événement glamour et sportif de l’été à la côte belge.

 

  • Porsche partenaire du prestigieux événement Knokke Hippique.
  • Une expérience exclusive au-delà du jumping.
  • Une 911 et un Macan promis aux lauréats CSI 5* et Top Series.

Avec Knokke Hippique, la ville de Knokke peut se targuer de proposer un jumping cinq étoiles, soit le niveau sportif le plus élevé dans le domaine et l’assurance d’admirer les meilleurs cavaliers au monde en action. Ce statut, Knokke Hippique le doit bien entendu à sa localisation exceptionnelle mais également à ses infrastructures exclusives.

 

Nouvelle formule

Pour cette édition 2016, la formule évolue. Du 30 juin au 3 juillet, Knokke Hippique, un concours de niveau CSI 5*, réunira un plateau exceptionnel à quelques semaines des Jeux Olympiques de Rio. Et pour ravir encore davantage les passionnés d’équitation, du 6 au 24 juillet, le Knokke Hippique Summer Circuit proposera trois compétitions internationales de haut niveau qui se disputeront sur plusieurs journées. Porsche sera à nouveau partenaire de Knokke Hippique, avec notamment un luxueux Lounge Porsche et plusieurs voitures en exposition. Deux Porsche viendront également récompenser les participants les plus talentueux. Un Macan sera remis au vainqueur du concours Top Series tandis que l’heureux lauréat du CSI 5* repartira avec les clés d’une 911.

 

Expérience unique

Knokke Hippique ne se limite toutefois pas au sport. Autour des pistes de saut, un village temporaire sera aménagé pour vous désaltérer, vous restaurer et vous reposer dans une atmosphère mode & lifestyle. Une façon idéale de découvrir les trésors des exposants ou observer, depuis une terrasse, les vedettes internationales à l'œuvre... Et une fois que les chevaux auront effectué leurs derniers sauts, la fête battra son plein avec des représentations en live et des DJ prêts à faire monter l'ambiance. Knokke Hippique : un événement unique !

 

Quand ? Du 30 juin au 3 juillet et du 6 juillet au 24 juillet, ouverture des portes à 9h.

Où ? Westkapellestraat, 8300 Knokke-Heist. Entrée gratuite.

Contactez-nous
A propos de Porsche

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

- D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation fin 2017. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,3 milliards d’euros et 85,9 millions d’euros en 2017.

- Belron (détenu à 54,85%) fait la différence pour ses clients en prenant en charge leurs problèmes quotidiens avec soin et professionnalisme. Il est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules à travers plus de dix marques principales, dont Carglass®, Safelite® AutoGlass et Autoglass®. De plus, il gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Belron étend actuellement son offre de services à la résolution des problèmes de personnes ayant besoin d’assistance pour réparer leur véhicule ou leur habitation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,5 milliards d’euros et 189,8 millions d’euros en 2017.

- Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 155 millions d’euros et 25 millions d’euros en 2017.

Porsche
Grand'route | Grote baan 395
1620 Drogenbos