La nouvelle Porsche 911 sera dévoilée en grande première européenne lors du 97e Brussels Motor Show.

La nouvelle Porsche 911 sera dévoilée en grande première européenne lors du 97e Brussels Motor Show.

  • Un stand Porsche au centre du palais Dream Cars, placé sous le signe du sport et du luxe.
  • Première européenne des nouvelles 911 Carrera 2S et 911 Carrera 4S.
  • Onze Porsche exposées, un salon à vivre également dans le réseau officiel.

En 2019, Porsche intègrera à nouveau le Palais 1 de Brussels Expo, exclusivement consacré à l’exposition de prestige Dream Cars. Une exposition dans l’exposition qui, cette année, sera accessible tout au long du Salon de l’automobile de Bruxelles. Après une année 2018 qui l’a vu rencontrer ses objectifs commerciaux avec pas moins de 3.222 Porsche immatriculées en Belgique, Porsche aura la grande fierté de présenter la huitième génération de l’icone 911 en première européenne. Deux versions seront déjà dévoilées au public belge : les 911 Carrera 2S et 911 Carrera 4S. L’impressionnant stand Porsche, fort de 600m2, sera sans nul doute la principale attraction du Palais 1. Et pour cause, Porsche va encore une fois gâter les amateurs de véhicules d’exception.

 

11 véhicules exposés

En effet, les trois 911 type 992, vedettes incontestées de ce 97e Salon de Bruxelles, seront particulièrement bien accompagnées. Pas moins de huit autre Porsche entoureront les nouvelles 911. Grâce au 718 Boxster & 718 Cayman, Macan, Cayenne et Panamera, toute la gamme Porsche pourra être admirée du 19 au 27 janvier. Les modèles présentés seront les suivants:

718 Boxster GTS

718 Cayman

911 (992) Carrera 2S

911 (992) Carrera 2S

911 (992) Carrera 4S

911 (991-II) GT3 RS

Macan

Macan

Cayenne Turbo

Panamera GTS

Panamera GTS Sport Turismo

 

 

Le réseau mobilisé

Sur le stand Porsche, des informants assureront l’accueil, répondront aux questions des visiteurs et le cas échéant, pourront proposer une première offre personnalisée qu’un Porsche Centre se fera par la suite un plaisir d’affiner.

Afin d’assurer à ses clients et aux passionnés de voitures de sport et de luxe un accueil digne des standards Porsche, l’expérience Salon de l’automobile se vivra également dans les neuf Porsche Centre officiel de Belgique, tout au long de la durée du Salon. L’occasion idéale pour parcourir à nouveau l’offre personnalisée réalisée au Salon ou découvrir tous les modèles Porsche plus en détail.

 

Le Brussels Motor Show en détail:

- Ouvert au public du samedi 19 au dimanche 27 janvier, de 10h30 à 19h.

- Nocturnes jusque 22h les lundi 21 & vendredi 25 janvier.

Infos: http://autosalon.be

Contactez-nous
A propos de Porsche

Press room Porsche Belgium réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Porsche
Grand'route | Grote baan 395
1620 Drogenbos