Le son de la 911 libéré

Le son de la 911 libéré

 

 

  • "NINE-ONE-ONE" : une expérience auditive unique.
  • Porsche et le duo d'artistes Asa Moto ont officialisé leur collaboration.
  • Première européenne pour la nouvelle Porsche 911 au Salon Auto/Moto/Van de Bruxelles 2019.

"NINE-ONE-ONE", un morceau composé en exclusivité pour Porsche par Asa Moto, le duo DJ’s-producteurs belge, des artistes parmi les plus prometteurs du moment, vient d'être dévoilé, en même temps que la nouvelle Porsche 911 (992), à l'occasion de l'inauguration du Salon Dream Cars 2019.

 

Formé en 2012 par deux amis, Oliver Geerts et Gilles Noë, le duo belge Asa Moto est sans conteste la sensation montante de la musique électronique. Rapidement repérés par la BBC, Resident Advisor ou encore Redbull ; embarquant ensuite pour des tournées de clubs et de festivals, Geerts et Noë ont séduit l'Europe grâce à leurs performances live unanimement reconnues et appréciées. Aujourd'hui également animateurs d'une émission de radio bimensuelle, les jeunes artistes Belges d'Asa Moto se définissent comme un duo à la fois avant-gardiste et intemporel. Pas étonnant, dès lors, de les retrouver sur le stand Porsche ce jeudi 17 janvier pour l'inauguration officielle du Salon Dream Cars.

 

Double première

À cette occasion, les artistes d'Asa Moto ont dévoilé "NINE-ONE-ONE". Un morceau composé pour Porsche, une expérience sensorielle unique de la huitième génération de la 911. "NINE-ONE-ONE" pourra également être apprécié dans les Porsche Centre de Belgique et servira par ailleurs de support à la communication sur les réseaux sociaux. Dans le cadre de cette retentissante collaboration, Oliver Geerts et Gilles Noë profiteront également de l'année 2019 pour décrocher leur permis de conduire grâce aux stages qu'ils effectueront à la Porsche Experience à Nivelles.

Le Salon Auto/Moto/Van de Bruxelles ouvrira ses portes du samedi 19 janvier 2019 au dimanche 27 janvier 2019. Et à l'instar du morceau d'Asa Moto, la nouvelle Porsche 911 (992) y sera, elle aussi, dévoilée en première, européenne cette fois, au grand public. Pour rappel, pendant toute la durée du Salon, les Porsche Centre de Belgique ouvriront leurs portes aux passionnés de la marque de Stuttgart.

 

Quand ? Le morceau "NINE-ONE-ONE" peut être écouté dès à présent !

Où ? Sur le SoundCloud d'Asa Moto. https://soundcloud.com/asa-moto101/asa-moto-nine-one-one-master 

Infos: www.soundcloud.com/asa-moto101 | www.facebook.com/asamoto101/

Contactez-nous
A propos de Porsche

Press room Porsche Belgium réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Porsche
Grand'route | Grote baan 395
1620 Drogenbos