Les chevaux les plus glamour de Porsche

Knokke Hippique

Mercredi 17 juin 2015 —  

* Les stars du jumping s’affrontent à Knokke.

* Une ambiance exclusive, un salon lifestyle, des artistes internationaux.

* Un événement familial et professionnel soutenu par Porsche.

 

Porsche est intimement lié au monde hippique depuis plusieurs décennies. Le blason de Porsche, créé en 1950 par Ferry Porsche, fils de Ferdinand Porsche, en est le meilleur exemple puisqu’en son cœur, on reconnait le symbole de la ville de Stuttgart : une jument noir cabrée, sur un fond doré. Poursuivant cet héritage, du 25 au 28 juin, Porsche soutiendra activement Knokke Hippique, un événement unique qui célèbrera le début de l’été de façon exclusive.

 

Début d’été exclusif

Grâce aux stars du jumping et à leurs montures qui s’affronteront sur des épreuves particulièrement exigeantes, Knokke Hippique ferra entrer le glamour du monde équestre dans la célèbre cité côtière. Mais Knokke Hippique n’est pas un événement comme un autre. De nombreuses prestations, un salon lifestyle et des performances d’artistes internationaux sont également au programme ! L’occasion idéale pour débuter l’été de façon exclusive, en famille ou avec vos contacts professionnels.

 

Une Targa et un Macan à gagner

Tout au long de Knokke Hippique, Porsche exposera sa gamme de véhicules. Sur la piste, des Cayenne déplaceront les obstacles et des navettes Porsche véhiculeront les stars de l’événement avec confort et efficacité. Enfin, le lauréat du Concours de Saut International ***** 1m60 Grand Prix repartira au volant d’une Porsche 911 Targa et la vainqueur du Top Series 1m49 Grand Prix se verra remettre les clés d’une Porsche Macan.

 

 

Quand ? Du 25 au 28 juin 2015

Où ? Westkapellestraat, 8300 Knokke-Heist

Prix : Entrée gratuite

Infos : http://knokkehippique.com, info@knokkehippique.com

 

© Blueclic
© Blueclic
© Blueclic
© Blueclic
© Blueclic
© Blueclic
© Blueclic
© Blueclic
© Blueclic