Porsche Francorchamps Days 2016 : les Porsche GT3 Cup Challenge Benelux donneront le tempo !

Vendredi 15 avril 2016  

  • L’un des rassemblements les plus importants consacrés aux Porsche en Europe.
  • Rendez-vous les 30 avril et 1er mai à Spa-Francorchamps.
  • Première belge : présentation de la nouvelle Porsche 718 Boxster sur circuit.

Les Porsche Francorchamps Days, organisés par le Porsche Club Francorchamps avec le soutien de D’Ieteren Porsche Import, est l’événement que tous les Porschistes de Belgique et d’Europe attendent avec la plus grande impatience ! Les 30 avril et 1er mai 2016, les Porsche Francorchamps Days fêteront leur 16e  anniversaire sur le magnifique circuit de Spa-Francorchamps.

 

Durant les Porsche Francorchamps Days, le spectacle est permanent et omniprésent ! La nouvelle Porsche 718 Boxster, dont la ligne racée n’a d’égal que sa puissance et son efficience, ne pouvait manquer un tel rendez-vous. Avant d’arriver dans tous les Porsche Centres dès le 2 mai, elle effectuera ses premiers tours de roue sur un circuit en Belgique. Les sessions de roulage, réparties en catégories Passion, Expert et Classic, permettront à chaque Porschiste de prendre un maximum de plaisir en toute sécurité. Par ailleurs, un rallye touristique emmènera les participants à travers les Ardennes belges, un village d’exposants et diverses animations sont également prévues, sans oublier la grande parade du dimanche. Il y aura donc autant à contempler sur la piste que dans les paddocks !

 

Les Porsche GT3 Cup Challenge Benelux en vedettes

 

D’Ieteren Porsche Import se joindra bien entendu aux festivités. Au cœur du circuit de Francorchamps, sur le stand Porsche Driver’s Selection, vous retrouverez notamment les accessoires officiels indispensables pour votre Porsche et pour vous-même. Et si votre Porsche souhaite se refaire une beauté avant, pendant ou après l’effort, une Porsche Clinic sera à sa disposition.

 

L’édition 2016 des Porsche Francorchamps Days prend également un nouveau départ avec la présence des participants de la GT3 Cup Challenge Benelux qui profiteront du week-end spadois pour mettre leurs voitures au point. Car une semaine après les PFD, la GT3 Cup Challenge Benelux roulera en ouverture de la 2e manche du WEC à Spa-Francorchamps.

 

Avec un public de passionnés qui se déplace chaque année en nombre pour assister à ce spectacle Porsche unique en son genre, les 16e Porsche Francorchamps Days s’annoncent d’ores et déjà comme un très grand cru !

 

 

Où : circuit de Spa-Francorchamps

Quand : 30 avril et 1er mai, de 9h à 18h

Réservations : www.porscheclubfrancorchamps.be

Prix de l’entrée : 10 euros en prévente et 15 euros sur place

Inscription pour la parade : 30 euros en prévente et 50 euros sur place