Première Sound Night digitale «Next Level»: en direct, gratuit et sans inscription
Samedi 18 septembre 2021 à 17 heures : le compte à rebours est lancé
Stuttgart. Ce samedi, le 18 septembre 2021, le premier concert de moteurs et de chevaux sera diffusé sur le World Wide Web, à l'occasion de la première Sound Night digitale de Porsche «Next Level». À 17 heures, le musée Porsche fera vrombir les moteurs de 20 voitures de course et de série sélectionnés parmi la collection de la marque. L’événement interactif en direct est gratuit et ouvert à tous, sans inscription préalable. Il sera diffusé dans tous les pays du monde en allemand, en anglais et en français à partir du site web www.soundnacht.porsche.de. La Sound Night peut également être suivie en direct via les chaînes Porsche sur Youtube et LinkedIn.
Parallèlement aux arts sonores des musiciens à quatre roues, ce sera principalement l’occasion pour des témoins contemporains d’échanger souvenirs et anecdotes en passant en revue les succès de Porsche tout au cours de l’histoire du sport automobile. Des pilotes et ingénieurs de course, anciens et actifs, tels que Walter Röhrl, Hans-Joachim Stuck, Norbert Singer, Rudi Lins, Valentin Schäffer, Pascal Wehrlein, Roland Kussmaul ainsi que Timo Bernhard, ambassadeur de la marque Porsche, feront le point depuis deux sites Porsche de grande importance : le musée Porsche de Zuffenhausen et le Centre de développement de Weissach seront le théâtre de ce spectacle sonore très spécial. Les meilleurs moments des courses d’aujourd’hui seront également diffusés. La Sound Night sera animée par Mark Webber, ambassadeur de la marque Porsche, Matthias Malmedie, présentateur du magazine automobile télévisé Grip, et Anna Fleischhauer.
Le musée Porsche offrira également à ses visiteurs un autre temps fort le dimanche 19 septembre: sur le parvis du musée, certains des véhicules qui auront participé à la Sound Night seront exposés durant toute une journée. Toutes les informations sont disponibles en continu sur la page d’accueil du musée: www.porsche.com/Museum et sur le site www.porsche.com.