RS Motors place la nouvelle 911 et son nouveau Centre sous le feu des projecteurs

RS Motors place la nouvelle 911 et son nouveau Centre sous le feu des projecteurs

  • Le Porsche Centre West-Vlaanderen double sa superficie avec des bâtiments flambant neufs
  • 800 invités découvrent le nouveau site et la nouvelle 911

Ces mercredi 13 et jeudi 14 mars, RS Motors a inauguré les nouveaux bâtiments du Porsche Centre West-Vlaanderen à Ingelmunster en présence de quelque 800 invités. Et afin d’offrir encore plus de retentissement à cette cérémonie, la nouvelle Porsche 911 était aussi présente.

 

Chez RS Motors, l’agrandissement du Porsche Centre figurait depuis longtemps à l’agenda. «Après l’établissement des plans et les préparatifs, nous avons entamé en janvier 2018 la construction effective de notre tout nouveau Porsche Centre, qui devait nous permettre d’offrir une capacité doublée par rapport à notre Centre actuel», note avec une fierté évidente le propriétaire, Rudy Maes. «Un peu plus d’an plus tard, nous pouvons inaugurer une concession qui couvre une superficie deux fois plus importante et où les surfaces des ateliers, du magasin et du showroom ont été doublées.»

 

Double nouveauté

Cette inauguration fut un véritable succès. En effet, en deux jours, quelque 800 invités ont pu découvrir les nouvelles installations du Porsche Centre West-Vlaanderen. Parmi ces invités figuraient à la fois des clients, des VIP, des relations d’affaires, des collaborateurs, des entrepreneurs impliqués dans le projet, mais aussi des invités de Porsche Import et même de la maison-mère Porsche AG. Au sein de la nouvelle concession, les invités ont également pu faire connaissance avec la dernière-née de la gamme Porsche, la très attendue nouvelle 911, qui a suscité au moins autant d’intérêt que les nouvelles installations de RS Motors.

 

 

 

Adresse :

Koen Depaepe, Managing Director

RS Motors | Porsche Centre West-Vlaanderen
Kortrijkstraat 155a
8770 Ingelmunster

Tél.      +32 51 316 911

 

Contactez-nous
A propos de Porsche

Press room Porsche Belgium réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Porsche
Grand'route | Grote baan 395
1620 Drogenbos