911 Carrera GTS

911 Carrera GTS

Quatre nouveaux modèles de haut de gamme pour la famille 911 Carrera

 

Nouvelles Porsche 911 Carrera GTS : plus puissantes et dynamiquement plus performantes

L’arrivée de la seconde génération de Porsche 911 Carrera GTS en ligne de production est désormais réalité. Quatre modèles – un coupé et un cabriolet, chacun disponible en propulsion ou transmission intégrale – sont appelés à être les chainons manquants entre la 911 Carrera S et la plus légale des routières sportives optimisées pour la conduite sur circuit : la 911 GT3. Parmi les ingrédients techniques qui apporteront davantage de performances dynamiques et de plaisir de conduite, retenons une puissance de 430ch (316kW), le pack Sport Chrono et le PASM, ce système d’amortissement actif capable d’abaisser la garde au sol de la voiture de dix millimètres. 

 

L’amélioration du rendement de la 911 Carrera GTS a également permis d’obtenir des accélérations plus rapides et des vitesses de pointe plus élevées tout en maintenant les valeurs de consommation de carburant, en cycle mixte, par rapport aux modèles de   911 Carrera S. Associée à la boite PDK (Porsche Doppelkupplung), la 911 Carrera GTS abat le 0 à 100 km/h en 4,0 secondes (Cabriolet : 4,2 secondes). La vitesse de pointe de chaque modèle GTS dépasse la barrière des 300 km/h. Le Coupé en boite manuelle et propulsion étant le plus rapide de tous avec ses 306 km/h.

 

Équipés de nombreux accessoires, ces nouveaux modèles se révèlent particulièrement attractifs en termes de prix. Plusieurs options se voient en effet incluses dans la dotation standard, comme les phares bi-xenon équipés du Porsche Dynamic Light System (PDLS) ou l’échappement sport qui distillera une incroyable sonorité GTS. En outre, le conducteur et son passager avant auront le privilège de prendre place au sein d’un habitacle garni d’Alcantara, à l’instar des sièges sport en cuir revêtus d’Alcantara sur leur assise et leur dossier, comme sur les autres modèles GTS de Porsche.

           

Extérieurement, les nouvelles 911 – comme il en va pour toutes les GTS de Porsche – diffèrent des autres modèles Carrera de manière significative. Toutes les nouvelles 911 Carrera GTS possèdent en effet ce fameux « corps » de 911 Carrera 4, avec ses célèbres ailes arrières, larges et évasées mais parmi l’équipement standard, on retrouve également des jantes de 20 pouces dotées d’un écrou central peint dans un noir mat spécial. Afin de souligner l’identité visuelle avant, des éléments de finition spéciaux et des phares bi-xénon fumés ont aussi été ajoutés. En outre, des bandes décoratives noires sur la bouche d’admission d’air personnalisée de la GTS et sur les sorties d’échappement noires chromées caractérisent l’arrière de ces modèles.

 

Avec l’arrivée de ces nouveaux modèles de pointe, la gamme 911 est désormais composée de douze voitures de sport, disponibles en trois motorisations différentes,  coupés et cabriolets, propulsion et transmission intégrale. Les quatre modèles sont attendus dans nos Porsche Centres de Belgique à partir du mois de novembre 2014.

 

 

911 Carrera GTS Coupé : consommation de carburant. En cycle urbain 13,7 – 12,2 l/100 km ; cycle extra-urbain 7,5 – 6,7 l/100 km ; cycle mixte 9,5 – 8,7 l/100 km ; émissions de CO2 (cycle mixte) 223 – 202 g/km. Prix : 120.758,00 € TVAC

 

911 Carrera GTS Cabriolet : consommation de carburant. En cycle urbain 13,7 – 12,3 l/100 km ; cycle extra-urbain 7,6 – 6,9 l/100 km ; cycle mixte 9,7 – 8,9 l/100 km ; émissions de CO2 (cycle mixte) 228 – 207 g/km. Prix : 133.705,00 € TVAC

 

911 Carrera 4 GTS Coupé : consommation de carburant. En cycle urbain 13,8 – 12,5 l/100 km ; cycle extra-urbain 7,7 – 7,1 l/100 km ; cycle mixte 9,9 – 9,1 l/100 km ; émissions de CO2 (cycle mixte) 233 – 212 g/km. Prix : 128.018,00 € TVAC

 

911 Carrera 4 GTS Cabriolet : consommation de carburant. En cycle urbain 13,9 – 12,5 l/100 km ; cycle extra-urbain 7,7 – 7,1 l/100 km ; cycle mixte 10,0 – 9,2 l/100 km ; émissions de CO2 (cycle mixte) 235 – 214 g/km. Prix : 140.965,00 € TVAC

Contactez-nous
Bernard Van Bellingen PR Manager, D'Ieteren Porsche Import
Bernard Van Bellingen PR Manager, D'Ieteren Porsche Import
A propos de Porsche

Press room Porsche Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée. Les informations relatives aux prix et aux équipements sont données à titre indicatif seulement. Les informations pour le marché belge se retrouvent sur le site:  www.porsche.be 

Profil : 

D'Ieteren Group:

Notre mission est de bâtir une famille d’entreprises qui réinventent leur industrie, en recherche d’excellence et d'un impact significatif.

Plus d'informations au sujet du Groupe D'Ieteren:  https://www.dieterengroup.com/

D'Ieteren :

Moving people forward

D’Ieteren est un acteur clé dans les changements de société liés à votre mobilité. Dans un monde en pleine mutation, nous préparons l’avenir. La mobilité de demain, nous la voulons fluide et durable pour tous.

Depuis plus de 215 ans, D’Ieteren, entreprise familiale et citoyenne s’investit sans cesse dans la recherche et la mise en place de solutions adaptées pour transformer la mobilité de chacun au quotidien.

Plus d'informations au sujet de D'Ieteren Automotive:  https://www.dieteren.be/fr/

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy

© 2024 D'Ieteren Group SA/NV. Tous droits réservés.

Mentions légales : https://www.dieteren.be/media/u4sb35jt/informations-l%C3%A9gales.pdf  

Porsche
Grand'route | Grote baan 395
1620 Drogenbos