La nouvelle Porsche Taycan ouvrira la voie de l’électromobilité pour Porsche lors du 98e Brussels Motor Show.

La nouvelle Porsche Taycan ouvrira la voie de l’électromobilité pour Porsche lors du 98e Brussels Motor Show.

  • La première voiture de sport 100% électrique sera présentée en première belge.
  • Dix Porsche exposées au Palais 11, un salon à vivre également dans le réseau officiel.
  • Le 718 Spyder sera à découvrir dans le palais Dream Cars.

En 2020, du 10 au 19 janvier, Porsche fixera à nouveau rendez-vous à tous les passionnés d’automobile à l’occasion du 98e Brussels Motor Show. Pour notre marque, l’année 2019 se terminera avec plus de 3.000 véhicules immatriculés en Belgique. Au salon de Bruxelles, Porsche aura la grande fierté de présenter le Taycan : la première voiture 100% électrique de notre gamme. Trois versions seront déjà dévoilées au public belge. L’impressionnant stand Porsche, d’une superficie de 600m2, sera sans nul doute la principale attraction du Palais 11.

11 véhicules exposés au total

Les trois Taycan, vedettes incontestées de ce Brussels Motor Show, seront particulièrement bien accompagnées. En effet, pas moins de 7 autres modèles les entoureront sur le stand Porsche. Le 718 Spyder, quant à lui, pourra être admiré dans le Palais 1 réservé à l’exposition permanente Dream Cars qui regroupera à nouveau les constructeurs de véhicules de prestige durant toute la durée du Brussels Motor Show. Les modèles présentés sur le stand Porsche seront les suivants:

  • 718 Cayman GT4
  • 718 Spyder (Palais1)
  • 911 (992) Carrera 2
  • 911 (992) Carrera 4 Cabriolet
  • Macan
  • Macan S
  • Cayenne Coupé
  • Taycan 4S
  • Taycan Turbo
  • Taycan Turbo S
  • Panamera 4 Sport Turismo 10 Years Edition

Le réseau mobilisé

Sur le stand Porsche, des informants assureront l’accueil des visiteurs, répondront à leurs questions et, le cas échéant, formuleront une première offre personnalisée qu’un Porsche Centre se fera, par la suite, un plaisir d’affiner.

Afin d’assurer à ses clients et aux passionnés de voitures de sport et de luxe un accueil digne des standards Porsche, l’expérience Brussels Motor Show se vivra également dans les neuf Porsche Centre officiels de Belgique, tout au long de la durée du salon, sans discontinuer. L’occasion idéale pour parcourir à nouveau et en toute sérénité l’offre personnalisée réalisée au Palais 11.

 

Le Brussels Motor Show en détail :

- Ouvert au public du vendredi 10 au dimanche 19 janvier inclus, de 10h30 à 19h.

- Nocturnes jusque 22h les vendredi 10, lundi 13 & vendredi 17 janvier.

- Infos : http://autosalon.be.

A propos de Porsche

Press room Porsche Belgium réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Porsche
Grand'route | Grote baan 395
1620 Drogenbos