La nouvelle Porsche Taycan ouvrira la voie de l’électromobilité pour Porsche lors du 98e Brussels Motor Show.

La nouvelle Porsche Taycan ouvrira la voie de l’électromobilité pour Porsche lors du 98e Brussels Motor Show.

  • La première voiture de sport 100% électrique sera présentée en première belge.
  • Dix Porsche exposées au Palais 11, un salon à vivre également dans le réseau officiel.
  • Le 718 Spyder sera à découvrir dans le palais Dream Cars.

En 2020, du 10 au 19 janvier, Porsche fixera à nouveau rendez-vous à tous les passionnés d’automobile à l’occasion du 98e Brussels Motor Show. Pour notre marque, l’année 2019 se terminera avec plus de 3.000 véhicules immatriculés en Belgique. Au salon de Bruxelles, Porsche aura la grande fierté de présenter le Taycan : la première voiture 100% électrique de notre gamme. Trois versions seront déjà dévoilées au public belge. L’impressionnant stand Porsche, d’une superficie de 600m2, sera sans nul doute la principale attraction du Palais 11.

11 véhicules exposés au total

Les trois Taycan, vedettes incontestées de ce Brussels Motor Show, seront particulièrement bien accompagnées. En effet, pas moins de 7 autres modèles les entoureront sur le stand Porsche. Le 718 Spyder, quant à lui, pourra être admiré dans le Palais 1 réservé à l’exposition permanente Dream Cars qui regroupera à nouveau les constructeurs de véhicules de prestige durant toute la durée du Brussels Motor Show. Les modèles présentés sur le stand Porsche seront les suivants:

  • 718 Cayman GT4
  • 718 Spyder (Palais1)
  • 911 (992) Carrera 2
  • 911 (992) Carrera 4 Cabriolet
  • Macan
  • Macan S
  • Cayenne Coupé
  • Taycan 4S
  • Taycan Turbo
  • Taycan Turbo S
  • Panamera 4 Sport Turismo 10 Years Edition

Le réseau mobilisé

Sur le stand Porsche, des informants assureront l’accueil des visiteurs, répondront à leurs questions et, le cas échéant, formuleront une première offre personnalisée qu’un Porsche Centre se fera, par la suite, un plaisir d’affiner.

Afin d’assurer à ses clients et aux passionnés de voitures de sport et de luxe un accueil digne des standards Porsche, l’expérience Brussels Motor Show se vivra également dans les neuf Porsche Centre officiels de Belgique, tout au long de la durée du salon, sans discontinuer. L’occasion idéale pour parcourir à nouveau et en toute sérénité l’offre personnalisée réalisée au Palais 11.

 

Le Brussels Motor Show en détail :

- Ouvert au public du vendredi 10 au dimanche 19 janvier inclus, de 10h30 à 19h.

- Nocturnes jusque 22h les vendredi 10, lundi 13 & vendredi 17 janvier.

- Infos : http://autosalon.be.

About Porsche

Press room Porsche Import (Belgique) réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle. Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée. Les informations relatives aux prix et aux équipements sont données à titre indicatif seulement. Les informations pour le marché belge se retrouvent sur le site:  www.porsche.be 

Profil : 

D'Ieteren Group:

Notre mission est de bâtir une famille d’entreprises qui réinventent leur industrie, en recherche d’excellence et d'un impact significatif.

Plus d'informations au sujet du Groupe D'Ieteren:  https://www.dieterengroup.com/

 

D'Ieteren :

Moving people forward

D’Ieteren est un acteur clé dans les changements de société liés à votre mobilité. Dans un monde en pleine mutation, nous préparons l’avenir. La mobilité de demain, nous la voulons fluide et durable pour tous.

Depuis 215 ans, D’Ieteren, entreprise familiale et citoyenne s’investit sans cesse dans la recherche et la mise en place de solutions adaptées pour transformer la mobilité de chacun au quotidien.

Plus d'informations au sujet de D'Ieteren Automotive:  https://www.dieteren.be/fr/

Information relative aux données personnelles et à leurs traitements:  www.dieteren.be/fr/privacypolicy


Porsche
Grand'route | Grote baan 395
1620 Drogenbos