Nouvelle série spéciale à l’élégante robe noire. La Porsche Cayman Black Edition : Objet de désir.

Le Cayman est désormais aussi proposé par Porsche dans la déclinaison Black Edition. Cette série spéciale intégralement noire comprenait jusqu’à présent le Boxster et la 911 Carrera à roues arrière motrices ou à transmission intégrale en versions Coupé et Cabriolet, caractérisés par une dotation de série accrue. La combinaison d’une robe noire et d’une sellerie cuir partielle également noire met en valeur l’élégance intemporelle et racée de ces voitures de sport. Les équipements de série des modèles Black Edition comprennent notamment le « Porsche Communication Management » (PCM) avec module de navigation, des rétroviseurs intérieur et extérieurs avec fonction anti-éblouissement automatique, un détecteur de pluie, un régulateur de vitesse, un système d’aide au stationnement avec capteurs à l’avant et à l’arrière, ainsi qu’un volant SportDesign.

 

Le Cayman Black Edition reçoit en position centrale le moteur boxer de 2,7 l et 202 kW (275 ch) ou le 155 kW (211 ch) uniquement pour la Belgique. Cette déclinaison se signale encore par des jantes « Carrera Classic » de 20 pouces, des phares Bi-Xenon avec « Porsche Dynamic Light System » (PDLS) et un encadrement des vitres latérales en aluminium (option). Le conducteur et le passager peuvent bénéficier d’un confort individuel plus élevé grâce à la climatisation à deux zones et au chauffage individuel des sièges. L’installation audio de la Cayman Black Edition est le remarquable système « Sound Package Plus ».

 

La commercialisation du Cayman Black Edition débutera le 2 octobre 2015 en Belgique.

 

Cayman Black Edition (211 ch)    61.831 euros (TVAC)     

Cayman Black Edition (275 ch)    61.831 euros (TVAC)

Contactez-nous
A propos de Porsche

Press room Porsche Belgium réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Porsche
Grand'route | Grote baan 395
1620 Drogenbos