Objet de désir : les Porsche Boxster et 911 Carrera Black Edition

Mercredi 20 mai 2015 —  

Une série spéciale exclusive caractérisée par une dotation accrue

Les Porsche 911 Carrera et Boxster sont désormais disponibles dans la série spéciale Black Edition. Cette combinaison d’une robe noire et d’une sellerie cuir partielle également noire met en valeur l’élégance intemporelle et racée de ces voitures de sport. La dotation de série de la déclinaison Black Edition de ces deux modèles comprend notamment le « Porsche Communication Management » (PCM) avec module de navigation, des rétroviseurs intérieur et extérieurs avec fonction anti-éblouissement automatique, un détecteur de pluie, un régulateur de vitesse, un système d’aide au stationnement avec capteurs à l’avant et à l’arrière, ainsi qu’un volant Sport Design.

 

La 911 Carrera Black Edition est dérivée du modèle de base propulsé par le moteur boxer de 3,4 l qui développe 257 kW (350 ch). Elle est disponible en versions Coupé et Cabriolet, avec les roues arrière motrices ou une transmission intégrale. Cette série spéciale est campée sur des jantes de 20 pouces « 911 Turbo » et présente de série des phares à DEL avec système d’éclairage dynamique des virages « Porsche Dynamic Light System Plus » (PDLS+). L’intérieur noir témoigne lui aussi d’un niveau d’exigence élevé. Le conducteur et le passager avant prennent place dans des sièges sport chauffants. Le système audio « BOSE® Surround Sound System », de série, garantit une expérience sonore hors du commun. En outre, le module téléphonique et la caméra de recul contribuent à rendre la vie encore plus facile à bord de cette série spéciale de la 911.

 

Le Boxster Black Edition n’a rien à lui envier en termes de séduction. Ce roadster à moteur central est animé par un moteur boxer de 2,7 l qui développe 155 kW (211 ch) version belge ou 195 kW (265 ch). Le concept chromatique se veut cohérent et concerne donc également la capote en toile et l’arceau de sécurité, qui sont tous deux noirs. Lorsque la voiture est décapotée, un filet pare-vent contribue à contrecarrer les turbulences indésirables. Cette déclinaison se signale encore par des jantes de 20 pouces « Carrera Classic » et par des phares Bi-Xenon avec PDLS. Le conducteur et le passager avant peuvent bénéficier d’un confort individuel plus élevé grâce à la climatisation à deux zones et au chauffage individuel des sièges. L’installation audio du Boxster Black Edition est le remarquable système Sound Package Plus.

 

 

Liste de prix tvac

Boxster (211 ch) Black Edition :             61.710 euros
Boxster Black Edition:                           61.710 euros

911 Carrera Black Edition:                      97.889 euros
911 Carrera 4 Black Edition:                  104.423 euros
911 Carrera Black Edition Cabriolet:       108.537 euros
911 Carrera 4 Black Edition Cabriolet:     115.071 euros

911 Carrera Black Edition