Porsche Inter-Company Golf Challenge: 10 ans de fidélité!

 

  • En 2015, Porsche fête son 10e anniversaire en tant que title sponsor de l'Inter-Company Golf Challenge
  • 5 manches et 1 finale belges au programme
  • Grande finale européenne début octobre à Madrid

Intimement liés

«À travers son histoire, Porsche est intimement liée au golf et à la compétition», souligne Jean Heinen, directeur de Porsche Import Belgique. «Soutenir la plus prestigieuse des compétitions corporate constitue dès lors un réel honneur. Nous sommes fiers de la longévité de ce partenariat et, en 2015, Porsche renforcera encore sa présence sur les terrains de l'Inter-Company Golf Challenge. À chaque qualification, 911, Boxster, Cayman, Cayenne, Macan et Panamera pourront être essayés. Et lors de la finale de Waterloo, un Macan sera mis en jeu et récompensera le joueur qui réussira un "hole-in-one".»

 

L’Inter-Company Golf Challenge

Fondé en 1987, le PICGC est aujourd’hui la plus ancienne compétition «corporate» jouée par équipes en Belgique. «À l’aubre d’une 29e édition, quelque 17.000 golfeurs et 8.000 entreprises ont déjà participé», précise Denis Heskin, Managing Director de Golfstar Europe. «La formule retenue est celle du 4 balles meilleure-balle stableford et l’handicap maximum requis est de 28. La compétition est ouverte aux sociétés/équipes établies en Belgique et au Luxembourg, chaque équipe étant constituée de deux joueurs amateurs âgés de minimum 25 ans. Et bien entendu, la compétition se voit dotée de prix prestigieux.»

 

L'agenda

Comme de coutume, en 2015, le Porsche Inter-Company Golf Challenge foulera exclusivement les greens des plus beaux parcours de golf de Belgique :

 

24 avril              Royal Antwerp GC - Kapellen

5 mai                Royal Hainaut-Club - Mons

12 mai              Royal Latem - Gand

19 mai              Royal Zoute GC - Knokke

27 mai              Royal Sart-Tilman - Liège

19 juin              Royal Waterloo GC – Waterloo | Final belge

La finale européenne se jouera cette année du 2 au 5 octobre, à Madrid, dans le cadre du renommé La Moraleja N°1, dessiné par Jack Nicklaus.

 

Informations et réservations: www.golfstareurope.com

Contactez-nous
A propos de Porsche

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

- D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation fin 2017. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 3,3 milliards d’euros et 85,9 millions d’euros en 2017.

- Belron (détenu à 54,85%) fait la différence pour ses clients en prenant en charge leurs problèmes quotidiens avec soin et professionnalisme. Il est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules à travers plus de dix marques principales, dont Carglass®, Safelite® AutoGlass et Autoglass®. De plus, il gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Belron étend actuellement son offre de services à la résolution des problèmes de personnes ayant besoin d’assistance pour réparer leur véhicule ou leur habitation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,5 milliards d’euros et 189,8 millions d’euros en 2017.

- Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 155 millions d’euros et 25 millions d’euros en 2017.

Porsche
Grand'route | Grote baan 395
1620 Drogenbos