Porsche Next - En route vers le futur

Porsche Next - En route vers le futur

 

In the beginning I looked around but could not find the car I dreamt of, so I decided to build it myself.”

Cette phrase prononcée par Ferry Porsche il y a plus de 70 ans anime depuis la marque et ses employés.

C’est pourquoi, chaque jour, chez Porsche, nous challengeons le statu quo afin d’inspirer nos clients avec un produit et une expérience unique.

Fidèle à cette mission, Porsche Belgium est donc très fière de vous présenter Porsche NEXT, l’expérience digitale qui aura lieu en janvier 2021 et qui exposera nos modèles d’une manière innovante, dans un show virtuel créatif unique.

Plus qu’un showroom digital, Porsche NEXT sera le rendez-vous de tous ceux qui apprécient la tradition sportive Porsche et son regard en permanence tourné vers le futur.

Depuis son ordinateur ou son smartphone, le visiteur de Porsche NEXT pourra interagir avec les experts de la marque et vivre une expérience totalement personnelle et sur mesure.

Les derniers modèles seront présentés réellement dans un environnement digital premium et immersif à 360° laissant au visiteur, le contrôle total de son expérience.

Porsche NEXT, une nouvelle manière de vivre le rêve Porsche pour encore mieux lui donner vie dans les 9 Porsche Centre en Belgique. Vivement le mois de janvier…

Contactez-nous
A propos de Porsche

Press room Porsche Belgium réservée à l'usage des journalistes.

Copyright: textes et photos libres de droits pour utilisation rédactionnelle - Toute autre utilisation des textes et des photos n'est pas autorisée

Profil du groupe

Fondé en 1805, le groupe D’Ieteren vise, à travers plusieurs générations familiales, la croissance et la création de valeur en poursuivant une stratégie à long terme pour ses activités et en soutenant leur développement en tant que leader de leur secteur ou dans leurs géographies. Le groupe possède actuellement trois activités articulées autour de marques fortes :

  • D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché d’environ 21% et 1,2 million de véhicules en circulation. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,4 milliards d’euros et 113,0 millions d’euros en 2018.
  • Belron (détenu à 54,10 %) a un objectif clair : « faire la différence en s’impliquant avec un soin réel dans la résolution des problèmes des clients ». Leader mondial dans le domaine de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules, Belron opère dans 35 pays par l'intermédiaire d'entreprises détenues à 100 % et de franchises, avec des marques numéro un sur le marché – notamment Carglass®, Safelite® et Autoglass®. De plus, l'entreprise gère les demandes d’indemnisation concernant les vitres de véhicules et autres pour le compte des clients des assurances. Elle a également étendu ses services aux marchés de la réparation et du remplacement automobiles et en cas de dommage immobilier. Le chiffre d'affaires et le résultat opérationnel ajusté ont atteint respectivement 3,8 milliards EUR et 225,7 millions EUR en 2018.
  • Moleskine (détenu à 100%) est une marque aspirationnelle invitant à l’exploration et l’expression d’un style de vie, qui regroupe toute une famille d'objets iconiques tels que le légendaire carnet Moleskine et des accessoires d’écriture, de voyage et de lecture, à travers une stratégie de distribution multicanal dans plus de 115 pays. Le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel ont atteint respectivement 174,1 millions d’euros et 28,6 millions d’euros en 2018.

Porsche
Grand'route | Grote baan 395
1620 Drogenbos